U N E  H I S T O I R E   D E   F A M I L L E

Créatrice LILNA Swimwear

LILNA,

combinaison de Lili et Nana : clin d’oeil aux surnoms  des deux soeurs complices et amoureuses du bord de mer qui ont transformé une envie en réalité… 

 

Chez LILNA, tout fait référence au duo : pour chaque maillot, deux coloris sont combinés recto-verso à l’image de la complémentarité des deux soeurs, aux caractères à la fois similaires et différents. Les jeunes femmes reflètent leur amour pour l’eau à travers ces bikinis et maillots de bain une pièce aux teintes atypiques poudrées et métallisées.

 

Cela donne une collection de maillots de bain aux lignes épurées, féminines et intemporelles, 100% réversibles. 

N O S  V A L E U R S

E n g a g e m e n t 

Une volonté de contribuer à un monde meilleur avec une partie de notre collection conçue dans un tissu fait de fil ECONYL® de nylon régénéré à 100%, provenant de filets de pêche récupérés des Océans du monde entier par des associations de plongeurs. 

P a s s i o n

La passion du voyage, des océans, du littoral et des plaisirs qu’ils procurent anime toute personne qui porte nos maillots de bain.

R e s p e c t

Des maillots de bain respectueux de la peau et de l’environnement avec des modèles pouvant s’adapter à toutes les femmes, conçus dans des tissus certifiés OEKO-TEXsans produits nocifs ni toxiques.

LILNA Swimwear partenaire 1% For the planet

En 2020,

LILNA Swimwear rejoint le mouvement mondial d’entrepreneurs engagés

1% for the Planet

et s’engage à reverser 1% de son chiffre d’affaires

à la protection et la restauration de l’environnement

La femme LILNA est une femme naturelle, libre et passionnée 

« Des modèles à l’élégance discrète, inspirés des couleurs romantiques d’un été à l’Ile de Ré »

Derrière LILNA…

Clémence Delorme

Son univers, Clémence le développe au cours de ses années d’étude à Paris où elle étudie la mode et le design, et ensuite lors de son expérience professionnelle à Casablanca au Maroc où l’Océan, l’artisanat et les paysages aux nombreuses couleurs l’inspirent pendant quatre années.

Sa jeunesse en bord de mer, son amour pour l’océan, sa complicité avec sa mère et sa sœur et un désir de s’exprimer pleinement pousse Clémence à créer ses premiers modèles de maillots de bain en 2017 sous la marque LILNA SWIMWEAR, accompagnée par une modéliste.

” Je voulais des maillots de bain intemporels, pouvant convenir à la fois à ma maman, à ma soeur et à moi qui avons des corps différents, dans lesquels on se sentirait bien et belles ! L’utilisation de matières durables dans le temps et respectueuses était évident! “

Passionnée de photographie, Clémence puise son inspiration à travers ses voyages. Au contact des matières et des tissus, elle pense des maillots de bain qui embellissent le corps des femmes sans tricher.

C O N C E P T

Maillot de bain une pièce métallique réversible

M o d e  r e s p o n s a b l e 

L’Econyl est l’une des matières principale utilisée et tous les tissus sont certifiés Oeko-Tex.

Avec des modèles réversibles à combiner à l’envie, sans armatures et confectionnés dans un 

tissu italien ultra resistant.

 

B i c o l o r e

En version bikini ou une pièce, les différentes couleurs aux teintes modernes, poudrées et scintillantes

se déclinent dans d’infinies possibilités grâce aux coupes réversibles.

 

M i x  &  M a t c h 

Choisissez séparément votre haut et votre bas pour créer votre ensemble LILNA, adapté à vos formes ! 

De retour en France, c’est en Mai 2020, juste après le confinement que Clémence ouvre sa première Boutique – Atelier LILNA à Marseille, au pied de la Bonne Mère. Un espace boutique avec la collection en vente combiné à son bureau-atelier, c’est comme ça qu’elle conçoit ses journées de travail. 

Le contact avec mes clientes est essentiel pour la marque encore jeune, c’est avec leurs avis et commentaires que nous pouvons améliorer sans cesse les modèles

Ce projet de boutique voit le jour accompagnée d’une amie, Tereza fondatrice du concept Neatshe. Les deux amies décident d’allier leurs forces en proposant d’une part la collection de maillots LILNA, et d’autre part une sélection de créateurs engagés, aux produits éco-responsables. Cela donne naissance à N°6, situé au 6 Boulevard André Aune dans le 6ème arrondissement (et oui le 6 correspond à l’harmonie et la réalisation !). 

Boutique no6 Marseille