Foire aux questions

Nous acceptons les retours pour remboursement uniquement, sous un délai de 15 jours à compter de la réception de la commande.
Nous demandons simplement que les conditions suivantes soient respectées :

  • Les articles doivent être dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes
  • Les articles ne doivent pas avoir été portés, lavés ou altérés de toute autre manière

Nous nous réservons le droit de refuser les retours ne respectant pas ces conditions. Les remboursements seront effectués sur la marchandise, excluant les frais de port initiaux.
Attention, nous n’acceptons pas les retours sur des commandes effectuées en période promotionnelle, de soldes et autres offres commerciales. Si toutefois un article ne convenait pas, nous pouvons effectuer un avoir utilisable sur l’ensemble de notre site.

Les frais de port engagés pour le retour sont à votre charge, nous ne les couvrons pas et ne les remboursons pas.

Nous contacter par email à l’adresse clemence@lilnaswimwear.com, notre adresse vous sera communiquée.

Nous vous laissons le soin de choisir votre transporteur par vous même. Veillez à ce que le colis parvienne directement à nos locaux et non en Point Relais, auquel cas votre retour ne pourra malheureusement pas être traité.

Nous vous conseillons de conserver une preuve de dépôt de colis fournis par votre transporteur. En cas d’absence de celle-ci aucun remboursement ne pourra être effectué s’il y a une perte de colis.

À réception de la marchandise dans nos locaux et après confirmation de l’état du (ou des) produit(s), nous procéderons au remboursement de la somme facturée sur le compte utilisé pour régler la commande sous un délai de 15 jours.

Nous espérons que cela n’arrive jamais et travaillons pour cela, mais si toutefois vous recevez un maillot de bain présentant un défaut de fabrication ou endommagé, nous prendrons entièrement les frais de retour de celui-ci à notre charge.