Deux sœurs, pour une mode fonctionnelle, responsable et confortable

Histoire de famille

Chez LILNA, tout fait référence au duo : des tenues de bain élégantes et minimalistes,

100% réversibles, dépareillées et bicolores,

issues d’un concept imaginé par deux sœurs éprises de l’Océan. 

LILNA, comme un clin d’œil à leurs surnoms respectifs  Lili et Nana.

Les deux soeurs reflètent leur amour pour l’eau à travers des bikini et maillots de bain une pièce

aux coupes épurées et aux teintes atypiques poudrées et métallisées.

NOS VALEURS 

Engagement 

Notre volonté de contribuer à un monde meilleur avec une partie de notre collection conçue dans un tissu fait de fil ECONYL® de nylon régénéré à 100% provenant de déchets des Océans du monde entier. 

Respect

Des maillots de bain respectueux de la peau et de l’environnement avec des modèles pouvant s’adapter à toutes les femmes, conçus dans des tissus certifiés OEKO-TEXsans produits toxiques.

Passion

La passion du voyage, des océans, du littoral et des plaisirs qu’ils procurent anime toute personne qui porte les maillots de bain LILNA.

La femme LILNA est une femme sensuelle, émancipée et raffinée.

« Des modèles à l’élégance discrète, inspirés des couleurs romantiques d’un été à l’Ile de Ré »

Derrière LILNA…

Clémence Delorme

Son univers, Clémence le développe au cours de ses années d’étude à Paris, et ensuite lors de son expérience professionnelle à Casablanca au Maroc où l’Océan, l’artisanat et les paysages aux nombreuses couleurs l’inspirent.

Sa jeunesse en bord de mer, son amour pour l’océan, sa complicité avec sa mère et sa sœur et un désir de s’exprimer pleinement pousse Clémence à créer ses premiers modèles de maillots de bain en 2017 sous la marque LILNA SWIMWEAR, aidée par une modéliste.

 Je voulais des maillots de bain qui nous ressemblent, ma mère ma sœur et moi, classiques et à la fois différents des autres marques avec des couleurs puissantes et des matières respectueuses. 

Passionnée de photographie, Clémence puise son inspiration à travers ses voyages. Au contact des matières et des tissus, elle pense des maillots de bain qui embellissent le corps des femmes sans tricher.